Menu
11 Rue d'Arcueil - 75014 Paris

Votre avocat en droit des étrangers à Paris 14ème, Paris 13ème

Contactez-moi

01 86 65 78 87

Maître BOUTHORS, avocat en droit des étrangers

Inscrite au Barreau de Paris, Maître BOUTHORS a pour activité dominante le droit des étrangers. Elle vous accompagne dans la régularisation de votre situation sur le territoire français, quel que soit votre pays d’origine. En effet, elle vous assiste dans la réalisation de vos demandes d’asile, de visa et de titre de séjour. Pour les demandes de droit d’asile, elle assiste les étrangers dans la préparation de leur récit et dans celle de l’audience devant l’OFPRA.

Concernant les demandes de titre de séjour et de naturalisation, elle aide les étrangers dans la constitution de leur dossier et les accompagne à travers les différentes étapes de la procédure. En cas de refus, elle peut engager un recours afin de contester les décisions prises par les autorités.Notons que Maître BOUTHORS possède les compétences nécessaires pour la régularisation d’étranger ne disposant pas de visa ni de titre de séjour.

Votre avocat en droit des étrangers et en droit des personnes peut intervenirpour résoudre votre affaire quelle qu’en soit la complexité.Son cabinet installé à Paris prend en charge les dossiers de particuliers basés dans les différents arrondissements de la capitale comme Paris 14ème etParis 13ème.

Recours et procédure d’urgence

Les refus de titre de séjour et de visa sont courants. Cependant, sachez que vous pouvez contester la décision prise à votre encontre. Pour optimiser les chances de réussite de votre recours, faites appel à Maître BOUTHORS.

En fonction de la situation, votre avocat en droit des étrangers à Paris 14 peut exercer un recours hiérarchique, saisir la commission de recours contre les décisions de refus de visa ou le tribunal administratif. La saisine du tribunal administratif est nécessaire en cas de refus de regroupement familial et dans les situations d’urgence : obligation de quitter le territoire, rétention administrative, etc.

Faites-vous l’objet d’une mesure d’éloignement ? Contactez Maître BOUTHORS dans les plus brefs délais. Votre avocat peut engager la procédure adéquate pour éviter l’exécution de la décision et procéder à votre régularisation sur le territoire français.Pour information, la loi n°2011-672 du 16 juin 2011 relative à l’immigration, à l’intégration et à la nationalité, stipule qu’une obligation de quitter le territoire peut être assortie d’une interdiction de retour.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au vendredi 10h00 - 19h00
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
Ma newsletter